lundi 14 mars 2011

Anita Blake - Tome 8 : Lune Bleue

4ème de couverture:

Richard, mon ex-fiancé et chef de meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol.
D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité.
Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts.
Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir.
Enfin, quand je dis le seul problème…Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.
Mon avis:
Encore un super livre, j'ai vraiment adoré et même si j'étais plutôt pour la relation Anita/Jean-Claude, ce livre ma fait changé d'avis et je suis complétement tomber sous le charme de Richard .
Toujours autant d'action, de surprises aussi, des nouveaux personnages...
Dans ce tome on vois que les pouvoirs d'Anita ce sont énormément développer. Sa devient même un peu effrayant.
Sinon Anita se rapproche beaucoup des léopard-garous et en particulier de Nathaniel c'est son petit protégé et j'aime beaucoup se personnage.
On retrouve aussi beaucoup Jason et j'avoue que je l'adore celui la.
Anita se rapproche de beaucoup de personnages, les loups-garous, les léopards-garous, et les vampires surtout Asher qui je crois et tombé amoureux d'elle et Damien qui je pense aussi à des sentiments pour elle, mes eux deux partagent un lien très particulier.
Bref Anita à beaucoup de prétendant autour d'elle.
A voir comment tout sa va évoluer par la suite.
Ma note: 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire