lundi 14 mars 2011

Anita Blake - Tome 9 : Papillon d'Obsidienne

4ème de couverture:

Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît.
Le reste du temps, c'est assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé la Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Alors quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autres choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique.
Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié, rien que ça! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de sa marier...
Mon avis:
Encore une fois j'ai adoré, de toute façon un livre avec que de l'Edward dedans je ne pouvais qu'adoré, même si j'ai été très étonner de découvrir qu'Edward était capable d'avoir des sentiments, j'ai limité était choqué d'apprendre qu'il était casé, sa petite famille est vraiment adorable, surtout la petite Becca, et je sens que le petit Peter deviendras surement un Edward Junior.

Sinon j'ai trouvé l'histoire vraiment palpitante, beaucoup d'actions, on a pratiquement pas le temps de respirer. Je dirais même que j'ai trouvé qu'il y avait des passages un peu gores, mais je crois qu'au fond on aime bien sa Rolling Eyes .

Bref j'ai adoré apprendre pleins de choses sur Edward je l'adore encore plus , mais j'ai quand même hâte de retrouvé Richard et Jean-Claude.
Ma note:
5/5

1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce tome qui est un peu "hors série" ! Pour une fois qu'Anita n'est pas à St Louis !!!! et puis, il faut dire que l'intrigue est vraiment très intéressante avec des personnages hauts en couleurs !

    J'ai, comme toi, apprécié de découvrir une autre facette d'Edward (c'est un de mes personnage préféré avec Jason !)

    RépondreSupprimer