lundi 14 mars 2011

Anita Blake - Tome 7 : Offrande Brûlée

4ème de couverture: 
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve : En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure.
Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ?
Franchement, je préfère ne pas y penser.
Mon avis:
Je doit dire que c'est celui que j'ai le moins aimé depuis le début, car il y avait moins d'action que dans les autres, même si la fin reste spectaculaire comme à chaque fois.
On retrouve dans ce tome une Anita amoureuse et je trouve mignon sa petite histoire avec Jean-Claude. Il y a aussi le retour en force de Richard qui à l'air toujours aussi amoureux d'Anita et on sens bien que elle aussi à toujours de fort sentiments pour lui.
On découvre aussi beaucoup de nouveaux personnages, dont Nathaniel qui je pense va devenir un personnage important dans la suite.
Ma note:
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire