lundi 14 mars 2011

Anita Blake - Tome 6 : Mortelle Séduction

4ème de couverture:
À ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. À ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s’il réussissait à m’abattre dans les vingt-quatre heures.
Que dit la sagesse populaire déjà ? « Il vaut mieux être seule que… »
Mon avis:
Encore une fois j'ai adoré, les tomes sont de mieux en mieux.
Cette histoire était plus tournée vers la meute de loup, mais j'ai apprécié d'en apprendre plus sur eux.
Toujours beaucoup d'action, on se demande toujours comment Anita va faire pour s'en sortir, mais elle trouve toujours une solution.
On retrouve enfin Edward dans se livre là du coup j'étais au ange.
On y retrouve aussi Jason et Stephen, des personnages que j'apprécie beaucoup, même si des fois je mettrai bien une claque à Jason il passe son temps à taquiner Anita.
Et enfin Anita a fait un choix, qui m'a un peu étonner mais j'étais contente de son choix, mais j'étais aussi un peu triste pour l'autre. Bref, ça comme à devenir chaud. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout sa.
Ma note:
4.5/5

1 commentaire:

  1. Mon tome préféré ! :D
    Ne pouvant pas piffrer Richard, quelle ne fût pas ma Oh grande joie en lisant THE fameux passage entre Anita et Jean-Claude (<3<3<3 *_*)
    ^_^

    RépondreSupprimer