lundi 14 mars 2011

Anita Blake - Tome 4 : Lunatic Café

4ème de couverture:
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non !
On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !
Mon avis:
Je viens tout juste de le terminé et j'ai beaucoup aimé ce tome là aussi, toujours autant d'action, une bonne intrigue qui dure tout le livre, des nouveaux personnages, pleins de nouveaux méchants, même si j'avoue que je n'ai jamais été très fan des lycanthropes, métamorphes... j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire. Et aussi cette histoire un peu compliquer entre le beau Richard et Anita. Un peu déçu que Jean-Claude ne soit pas très présent dans se livre et les vampires en général. Mais d'après se que j'ai cru comprendre ça se rattrape dans le tome suivant. J'étais aussi contente de retrouvé encore une fois Edward (un de mes chouchous).
Bref j'adore toujours autant les aventures d'Anita.
Ma note:
4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire