lundi 14 mars 2011

Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés

4ème de couverture:
Je vous le dis franchement : je stresse !
Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave.
Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...
Mon avis: 
J'ai un peu moins aimée ce tome la, je trouve qu'il était un peu mou au début. Mais qu'elle fin MON DIEU ^^Anita m'impressionne vraiment, ce petit bout de femme que rien n'arrête.
Sinon je suis complètement sous le charme de Jean-Claude et je crois que je ne suis pas indifférente au charme du beau Richard aussi, j'ai hâte de le découvrir un peu plus et le jeune Larry aussi.
Et Edward reste un de mes personnages préférés même si il n'est pas aussi présent que je le voudrais.
Ma note:
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire