mardi 26 novembre 2013

Top ten tuesday ! [20]

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

1. GONE - Tome 2 de Michael Grant : j'ai peur d'avoir tout oublié du Tome 1, et j'ai la flemme de le relire
2. Une place à prendre de J.K. Rowling : la taille du livre m'impressionne
3. Time Riders - Tome 4 de Alex Scarrow : je n'ai pas fini de lire le tome 3 car je n'ai pas aimé l'histoire, mais j'ai très envie de lire la suite.
4. Divergente - Tome 2 de Veronica Roth : J'ai trop aimé le premier tome, et j'ai peur que le tome 2 soit trop différent du premier.
5. L'épreuve - Tome 2 de James Dashner : pareil j'ai peur de ne pas aimer car ça ne se passe pas au même endroit, j'ai peur que l'ambiance soit trop différente.
6. Revanche de Cat Clark : J'ai peur d'être déçu, Jordan du blog Wandering-World en à tellement parler que j'ai peur d'en attendre trop de cette lecture.
7. Chasseuse de la nuit - Tome 6 de Jeaniene Frost : je n'ai pas aimé la fin du tome précédent du coup je fais un blocage
8. Irrésistible fusion de Simone Elkeles : Je ne suis pas prête psychologiquement à quitter les frères Fuentes
9. Multiversum de Leonardo Patrignani : J'ai peur d'en attendre trop de ce livre
10. D'autre livre qui prennent la poussière dans ma PAL alors que j'ai envie de les lire mais je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas...
  • Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
  • Ennemis - Tome 2 de Charlie Higson
  • Kaleb de Myra Eljundir
  • Les chevaliers d’émeraude
  • ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire