lundi 25 novembre 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [68]

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu :


Ce que je lis : 

599 / 835


Ce que je vais lire ensuite :

En lecture commune avec Crouton !

10 commentaires:

  1. Ah Hunger Games, certainement la meilleure dystopie qui puisse exister au monde =P
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore ce tome de la confrérie et alors le suivant c'est juste une tuerie.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiiiiiii le livre de JUJUUUUUUUUU <3 J

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 2 de Hunger Games est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Love Hina!!!!
    Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer