mardi 3 avril 2012

Top Ten Tuesday [17]

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres de votre PAL que vous n'avez finalement plus envie de lire
  1. Le maitre des dragons
  2. Le secret de la pierre occulte
  3. La forêt des mânes
  4. Oscar Pill
  5. Le miroir de cassandre
  6. Le peintre des visages
  7. Le sacrifice
  8. Millenium
  9. Sepulcre
  10. Ne jamais tomber amoureuse

7 commentaires:

  1. Et je ne pourrais pas t'encourager à les lire parce que je n'en ai lu aucun !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Millenium ! Le 1er tome demarre sur un chapitre politico-financier assez hardu mais après c'est addictif !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Sepulcre et j'ai adoré! faut que tu te lances!

    RépondreSupprimer
  4. On a Millenium en commun !
    J'ai lu 'Le peintre des visages' et 'Ne jamais tomber amoureuse'.. mais euh bin je vais éviter de te dire ce que j'en ai pensé xD

    RépondreSupprimer
  5. Allez, il faut lire Millénium ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le maitre des dragons ne me dit rien. S'il est comme "La malédiction d'Old Haven" ça promet ...
    Ho Oscar Pill! J'aimerais bien le lire celui la, on se fera une LC xD
    Millenium ... aucune envie de lire cette trilogie!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je suis d'accord, il ne faut pas passer à coté de "Millenium".
    J'ai lu et apprécié le 1er tome de "Oscar Pill", mais j'ai du mal à me motiver pour continuer les autres tomes.
    Et "La foret des mânes" est aussi dans ma PAL...

    RépondreSupprimer