lundi 5 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [26]

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?
 Le pays des morts en LC avec Crouton et Divergent en LC avec Lady K.
Deux méga coup de cœur !!!

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
 
En LC avec Laety

Que lirai-je après ?
 Et vous que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture avec tous ces livres bien sympas :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu as eu une semaine particulièrement heureuse donc avec ces deux coups de coeur :) (que je voudrais lire d'ailleurs...)
    Bonne nouvelle semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ pourvu que ça dure :p
      Bonne semaine aussi =)

      Supprimer
  3. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. J'attends ton avis sur non stop qui est dans ma PAL ;) bonnes lectures et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrivera très vite ^^
      Bonne semaine =)

      Supprimer
  7. Ah Divergent m'avait énormément plu, un coup de coeur aussi.
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ce livre =)
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec Chasseuse de la nuit tome 4 et Non Stop (et tes autres lectures mais ce sont les deux seuls que j'ai lus avec Divergent) ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer