samedi 10 décembre 2011

Le baiser de minuit

4ème de couverture:
À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne l'entraîner dans son univers.

Mon avis: 
Voici une nouvelle saga que je vais suivre de très prêt.

Malgré une grande ressemblance avec une autre saga que je lis, j’ai adoré cette histoire.

Nous rencontrons Gabrielle une jeune femme de 28 ans, qui ce retrouve témoin d’un affreux meurtre, commis par plusieurs hommes étranges.

Les vampires existeraient-ils ?

Naturellement Gabrielle va se rendre au commissariat pour parler de l’attaque qu’elle a vu, mais personne ne veut la croire, car aucun corps n’est retrouvé. Gabrielle est furieuse, car on la prend pour une folle, sauf un « policier » qui porte le nom de Lucan Thorne. Lui la croit car il fait parti de ce monde étrange de la nuit.

Lucan, un homme bien mystérieux, mais surtout super sexy, qui va chambouler la vie solitaire de Gabrielle. Lucan fuit les sentiments qu’il a pour elle mais ne pourra pas longtemps résisté…

Voila un livre que j’ai adoré et dévorer. Nous découvrons une romance très intense, entourer d’une histoire pleine d’action. J’aime beaucoup aussi la fidélité qu’il y a entre frère et envers leur femme.

Le personnage de Lucan ma beaucoup plu, on découvre aussi un peu les autres guerriers et mon petit doigt me dit que je vais beaucoup apprécier Dante qui me fait penser à mon petit Rhage de La confrérie de la dague noire et Thage m’intrigue beaucoup, j’ai hâte de les découvrir.

En bref, vous l’aurez compris j’ai adoré ce livre et je pense que je vais dévoré toute la série, car si le papa noël est gentil il devrait m’apporter les 4 tomes suivants.


1 commentaire:

  1. espérons que le papa noel sera gentil !
    en tous cas ton billet est très chouette même si cette série ne m'intéresse pas plus que ça

    RépondreSupprimer