samedi 10 décembre 2011

Zombie Thérapie

4ème de couverture:
Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Mon avis:
Nous découvrons un couple en pleine crise, prêt à divorcer. En se rendant chez leur thérapeute, ils trouvent leur psy en train de bouffer le couple qui avaient rendez-vous avant eux.
Après deux minutes de stupéfaction et en voyant son mari se faire attaquer par la psy, Sarah attrape une chaussure et plante le talon aiguille dans la tête de la psy-zombie.

Ce petit exemple vous donne une idée de l’esprit du livre.
Ce jeune couple va se battre pour survivre au milieu d’une épidémie de zombies, qui transforme tout les habitants de Seattle à grande vitesse.

Quelle meilleure thérapie de couple que de devoir se battre côte à côte ?
Sarah et David vont-ils réussir à sauver leur couple ?

J’ai adoré l’écriture de Jesse Petersen qui est facile à lire. Dans ce livre on trouve un grand mélange d’émotions; la peur, l’amour, l’amitié, la tristesse, mais il y a aussi beaucoup d’humour.

J’ai vraiment apprécié cette lecture et j’ai hâte de pouvoir lire le second tome Zombie Business.

2 commentaires:

  1. je le lirai pas, mais j'adore ta nouvelle déco. omer fait un père noel super... oh pinaise ^^

    RépondreSupprimer