dimanche 8 mai 2011

Challenge Black Moon


Ce challenge est organisé par Sandra, vous pouvez aussi vous inscrire sur son blog
But du challenge:
Lire un maximum de livre de la série Black Moon.
Aucune limite dans le temps et tout les livres que vous avez peut être déjà lu compte aussi.

Livres lus:
  • Twilight Tome 1
  • Twilight Tome 2
  • Twilight Tome 3
  • Twilight Tome 4
  • 16 Lunes
  • Le baiser de l'ange
  • Le cercle secret Tome 1
  • Maudites Tome 1
  • Journal d'un vampire Tome 1
  • Liaisons d'enfer au paradis
  • Nuits d'enfer au paradis
  • Sortilège
  • Amours d'enfer
  • L'appel du sang
  • Le rêve interdit
Livres dans ma PAL:
  • 17 Lunes
  • Journal d'un vampire Tome 2
  • Le baiser de l'ange Tome 2
  • Delirium
  • Le cueilleur de fraises
  • Le peintre des visages
  • Le sacrifice
  • Dracula mon amour
  • Frisson
  • ce que j'étais
  • si jamais...
  • Immortels
  • Obsession
Dans ma WishList:
  • Wicca
  • Vampire city
  • Maudites Tome 2
  • Dark
  • Les secrets de Wisteria

2 commentaires:

  1. j'ai delirium et dracula mon amour dans ma pal... tu sens le doux parfum de la LC ?

    RépondreSupprimer
  2. Oooh que oui :)
    Et sa me plait ^^

    RépondreSupprimer