jeudi 17 mars 2011

Péchés Céruléens

4ème de couverture:
C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée…
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j’aime, je suis prête à aller très loin…
Mon avis:
Bien mais sans plus.
J'ai bien aimé ce tome, mais je l'ai trouvé un peu mou, il n'y a pas vraiment de scènes d'actions à part celles qui ce passent dans le lit d'Anita (et un des gars qui la rejoint ma étonner, mais j'étais assez contente ^^).
Il y avais pourtant une bonne enquête dans ce livre, ou on aperçois un Dolph dans une rage noire. On retrouve aussi Zerbrowski qui est chargé de l'enquête (un personnage que j'aime beaucoup). Bref une enquête qui aurait pu donné une super scène d'action à la fin, mais rien n'est venu. Mais je pense que c'est parce que ce n'était pas vraiment la fin.
Je pensais aussi que la venu de Musette aurait donné plus de scènes d'actions, mais non.
Pour moi ce livre ne sert juste que de transitions entre deux tomes.
Et je crois que je vais faire une petite pause avant de lire le tome suivant.
Ma note:
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire