jeudi 17 mars 2011

[Auteur] Sire Cédric

Sire Cédric est un écrivain français de littérature fantastique, gothique que je tenais à vous présentez, car c'est un des mes auteurs préférés, j'ai lu 3 de ses œuvres et j'aime sa façon d'écrire qui vous donnes des frissons à chaque pages que vous tournez. J'ai hâte de pouvoir lire son nouveau livre "Le jeu de l'ombre" qui sort aujourd'hui en librairie.
Si vous aimez vous faire peur, les livres de Sire Cédric son pour vous.
FRISSON GARANTI

Présentation:
Il est né le 24 octobre 1974 à Saint-Gaudens (Haute-Garonne). Il fait des études d'anglais entre Toulouse et les USA, puis travaille quelques années comme journaliste et traducteur.
Il a commencé par publier ses premiers textes dans des magazines.
Aujourd'hui Sire Cédric est un auteur reconnu et il consacre sa vie à l'écriture. Ses œuvres son un mélange de thriller fantastique/gothique.

Ses œuvres principales: (éditions Le Pré aux Clercs)
  • Déchirures, sorti en 2005 a été rééditer en 2010 - Recueil de 9 nouvelles - Coup de cœur 2006 par les bibliothèques de Paris. [Lu]
  • Angemort, sorti en 2006 - Prix Merlin 2007
  • Dreamworld, sorti en 2007 - Recueil de 9 nouvelles - Réédité en 2009
  • L'enfant des cimetières, sorti en mars 2009 - Thriller gothique - Prix Masterton 2010 [Lu]
  • De fièvre et de Sang, sorti en mars 2010 - Thriller fantastique gothique - Prix Polar 2010 [Lu]
  • Le jeu de l'ombre, sort aujourd'hui jeudi 17 mars 2011 - Thriller fantastique gothique.
 Site officiel de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire