mercredi 21 janvier 2015

Un livre que j'aimerais avoir bientôt dans ma PAL [01]

Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Genre : Romance contemporaine, New Adult
Édition : J'ai lu
Prix : 13.90 €
Titre VO : Wait for You, Book 2 : Be With Me
Date de sortie : 11 février 2015

Synopsis :
Depuis longtemps, Teresa est amoureuse de Jase, le meilleur ami de son grand frère. Mais du jour où ils s’embrassent, Jase ne lui adresse plus la parole. Pour couronner le tout, elle vient de mettre fin à une relation très destructrice et une blessure menace sa carrière de danseuse.

Pourquoi je veux ce livre :
Tout simplement parce que j'avais adoré le premier tome Jeu de patience, et que j'adore la plume de Jennifer L. Armentrout, alors dès qu'il y a un livre de cette auteure qui sort en France, il me le faut à tout prix !!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit danseuse. Les livres de l'auteur ne m'attire pas habituellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois l'histoire de danseuse m'inspire pas plus que ça, mais j'aime tellement la plume de l'auteure que je vais le lire ^^

      Supprimer