vendredi 23 mars 2012

The Host / Les âmes vagabondes


Aujourd'hui je vous présente un article un peu spécial. J'aimerai vous parlé de "The Host"  qui est l’adaptation cinématographique du roman à succès de Stephanie Meyer "Les âmes vagabondes" est qui sortira en 2013.

Je présente cet article car "Les âmes vagabondes" et un de mes livres préférés, je le relis régulièrement, environ tout les 6 mois, tant j'aime l'histoire. Alors, quand j'ai entendu qu'il allait être adapter au ciné, j'ai sauté de joie. Et depuis quelques jours on en entend beaucoup et aujourd'hui a été présenter le tout premier Teaser du film. On y vois pas grand chose malheureusement, mais cela nous donne un léger aperçu dans l’ambiance du livre. Quelques photos ont également étaient révélés, je vous présente tout cela en dessous.

Synopsis :
La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Voici les acteurs principaux de The Host :

 Saoire Ronan qui a le rôle de Mélanie / Vagabonde

Max Irons qui a le rôle de Jared

Jake Abel qui a le rôle de Ian

Voici le Teaser :


Quelques photos du film : 



Alors vous en pensez quoi ???

4 commentaires:

  1. Franchement ... Je pensais que ça me donnerais envie de lire le livre peut-être . Mais non ^^' En plus pourquoi ils ont prit une musique de Tron L'héritage O-o?

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh quel cast ! Bon, je n'ai pas encore lu le livre, même s'il m'attends dans ma PAL, mais pour le coup, j'ai bien envie de l'en sortir prochainement ^^ À voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacrilège !!! Il faut immédiatement le sortir de ta PAL !!! LOL.

      Supprimer