jeudi 19 janvier 2017

Une PAL pour deux !





Bonjour, bonjour,

Eh oui vous ne rêvez pas, je suis de retour sur le blog, et je suis là pour vous présenter un nouveau rendez-vous qu'on a créé avec ma copinaute Margot du blog et de la chaine Bookish follies.
Cela faisait longtemps qu'on avait envie de faire un truc ensemble et nous avons fini par trouver, il s'agit de "Une PAL pour deux", et là vous vous dites mais qu'est ce que ça veut dire, et bien le principe va être de choisir un livre que l'on a en commun dans nos PAL et de le lire ensemble. Mais ce n'est pas tout, nous nous sommes données quelques règles à respecter : 
- lire 5 chapitres par semaine (un chapitre par jour du lundi au vendredi)
- préparer des questions sur les chapitres lus à poser à notre binôme
- chaque dimanche on répond aux questions que notre binôme nous à préparer et faire un petit article sur notre blog avec les réponses et un petit résumé de notre avancé dans la lecture.

Pour finir je vous présente le premier livre que nous avons sélectionné :


Voilà, vous savez tout sur notre petit rendez-vous à Margot et moi ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire