lundi 29 septembre 2014

Ella et Micha - Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Genre : Romance
Éditions : Hachette
Collection : Black Moon Romance
Prix : 15.90 €
Titre VO : Secret , book 1: The Secret of Ella and Micha

Synopsis :
- Ella, je t'...
J'écrase ma bouche contre celle de Micha pour le faire taire, et il répond tout de suite à mon baiser. Je me colle à lui. Nos corps ne font plus qu'un. Une chaleur intense traverse nos habits trempés et réchauffe ma peau glacée. J'aimerais que ça ne s'arrête jamais... mais c'est une erreur. J'aspire une dernière bouffée de son odeur puis je m'éloigne peu à peu...

Mon avis :
Honnêtement je n'avais pas entendu beaucoup parler de ce livre, mais en faisant un petit tour chez mon amie Lire une Passion, j'ai regardé sa bibliothèque et mon regard c'est posé sur ce livre, j'ai commencé à feuilleter quelques pages et au final je n'ai jamais pu le lâcher ! 

Ce livre est une vraie bombe d'émotions, nos deux narrateurs sont chacun de leur côté bouffer par leur passé, et cela les empêches d'être ensemble... On sent que Ella est complètement détruite, elle est partie pour essayer d'oublier mais le jour ou elle doit rentrer chez elle tout revient d'un coup et surtout Micha est là... mais au final heureusement qu'il est là, car c'est lui qui va l'aider à sortir la tête de l'eau.

C'est une romance dramatique très intense, l'auteure réussi à merveille à nous faire passer du rire au chagrin en passant par l’angoisse et le bonheur, et à rendre les deux personnages principaux très attachant, Ella de part son passé qui ne peut que nous toucher et Micha car même si c'est le bad boy de service, au fond il ne pense qu'à protéger Ella. J'ai adoré aussi les deux personnages secondaires Lila qui est l'amie qui vient d'un autre monde que celui d'Ella et Micha mais qui à quand même ses propres ennuies et Ethan le meilleur pote qu'on puisse avoir, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ces deux la et surtout sur leur passé, qui n'a pas l'air très rose non plus...

Bref, je n'ai qu'une envie c'est de sauté sur le tome deux que m'a gentiment prêté Justine car elle savait que j'aurais du mal à quitter Micha et Ella ! Pour ceux qui ont aimé Easy de Tammara Webber, je pense que "Jamais sans toi" peut vous plaire ! 

Ma note livraddict : 18/20

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé mais pas à ton point non plus ! Je suppose que tu vas vite craquer sur la suite :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et en plus Juju me l'a prêté :)

      Supprimer