mardi 21 janvier 2014

Irrésistible fusion

Présentation du livre :

Auteur : ELKELES Simone
Édition : La Martinère jeunesse
Pages : 357

4ème de couverture :
Les frères Fuentes sont de retour ...
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

Mon avis :
¤ Pourquoi j’ai ce livre et pourquoi j’ai eu envie de le lire :
J’ai acheté ce livre tout de suite après sa sortie en librairie, mais je l’ai laissé prendre la poussière plus d’un an dans ma PAL. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce que je n’étais pas prête psychologiquement à quitter les frères Fuentes ! On ne se moque pas hein !!! Mais ces gars sont tellement irrésistibles que je ne voulais pas les quitter ! Surtout que le dernier tome se passe avec Luis, mon chouchou depuis le début et que je voulais savourer le temps passé avec lui (oui, bon là vous me prenez pour une folle). Bref, vendredi j’ai passé la journée avec Luis Fuentes et c’était merveilleux !

¤ Ce que je pense de la couverture :
Honnêtement je ne l’aime pas du tout, il y a juste deux cœur qui ne sont pas top du tout. Ils auraient mieux fait de mettre la photo d’un beau mexicain !

¤ Comment j’ai trouvé l’histoire :
PARFAITE !!!
Voilà pas besoin dans dire plus… comment ? Si je dois en dire plus ? Bon d’accord !
Luis c’est le petit dernier de la fratrie Fuentes, celui qui est « soit disant » le plus sage des trois frères, mais comme les deux autres, il aime les poussées d’adrénaline alors il se met en danger et repousse ses limites. Mais c’est quand même le plus intelligent des trois, c’est un très bon élève quand il ne joue pas au tombeur bien sûr. L’histoire de Luis est un peu similaire à celle de d’Alex et Carlos, c’est des beaux gosses qui d’un coup se sentent attirés par une fille en particulier et quand c’est le pure bonheur, les ennuies arrivent … et mon petit Luis va être servi côté ennuies.

¤ Les personnages :
Même si l’histoire tourne autour de mon Luis chéri, le roman est à double narration, donc nous découvrons aussi Nikki qui après avoir eu une rupture très difficile, n’arrive plus du tout à faire confiance aux garçons, sauf quel va rencontrer Luis. Il ressemble un peu à son ex. alors va-t-elle pouvoir lui faire confiance ?
J’ai beaucoup aimé le personnage de Nikki, même si des fois elle m’énervait un peu à ne pas vouloir faire confiance à Luis et puis j’étais un peu jalouse d’elle aussi :p
Et bien sûr on retrouve Alex et Carlos avec leurs chéries et c’est tout mignon ! (c’est tout ce que je vous direz sur eux :p)

¤ La fin, elle est comme je l’espérais !

¤ En bref, vous l’aurez compris j’ai plus qu’adoré, c’est un immense coup de cœur, même si mon cœur est un peu triste de devoir dire au-revoir aux frères Fuentes, mais ce n’est pas un adieu, je compte bien les relire un jour. Et puis on peut compter sur Simone Elkeles pour nous créer pleins de belles histoires romantiques avec des beaux gosses…

 Alex et Brittany en haut (Irrésistible alchimie), Carlos et Kiara à droite (Irrésistible attraction) et puis Luis et Nikki à gauche (Irrésistible fusion).


4 commentaires:

  1. J'ai adoré cette trilogie aussi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de ne pas adorer cette trilogie ! lol

      Supprimer
  2. J'avais bien aimé "Irrésistible Alchimie". Il faudrait que je lise la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! En plus les deux autres frères sont miam miam quoi ! :p

      Supprimer