mercredi 18 décembre 2013

Binôme 2014 !


Bonjour à tous !
Il y a une petite nouveauté sur le blog !

Il y a quelques jours, j'ai vu sur la page d'une de mes amie blogueuse qu'elle cherchais sa future binôme pour l'année 2014 ! C'est une personne que j'apprécie beaucoup et que malheureusement j'avais un peu perdu de vu. Alors j'ai prit la décision de postuler à son annonce... et j'ai eu la chance d'être CHOISIE !!! Je suis super contente qu'elle m'ait choisi, ça va être vraiment génial, je pense que l'on va bien s'amuser !!!

Du coup, l'année 2014 je la passerais en compagnie de Margot's readings ! Je ne sais pas encore, en quoi cela consiste le principe du "binôme", mais j'imagine que c'est surtout du partage. Comme par exemple, des lectures communes, des challenges, ... on aime aussi toutes les deux faire des petites créations (bijoux, bricolage, cuisine...) alors je pense que l'on échangera aussi la dessus !

Bref, je pense que j'aurais vite l'occasion de vous en reparler. En attendant je vous invite à découvrir son blog Margot's readings.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire