lundi 22 octobre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [49]


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Que lirai-je après ?

Et vous que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Never Sky est vraiment super super super ! ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je commence Vivants d’Isaac Marion.

    RépondreSupprimer
  3. "Never Sky" doit etre vraiment super !!! :D
    Sinon moi je li " David Copperfield"

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh Never sky ! J'ai adoré, tu verras, il est excellent. Il faut juste passer le début, et bien se plonger dans l'histoire. Time riders 3 est dans ma PAL, va falloir que je le lise. En tout cas, bonne lecture et fin bonne semaine !

    RépondreSupprimer