lundi 2 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [40]

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?
256 pages
Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Que lirai-je après ?
Je vais arrêté de prévoir des lectures, et plutôt finir tout les livres que j'ai commencé c'est à dire :
Et vous que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Le prix de la magie le prix de la magiiiiiiie! *hystérique*. Plus qu'un an avant le T3! (ou comment casser le moral)

    Le Feu de la sorcière *-* *nostalgique*

    Bonne semaine lecture, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de l'âme des anges est dans ma wishlist! Bonne lecture:)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Enya. A croire que je passe sur ton blog que le lundi pour cette évènement.

    J'ai découvert Sophie Audouin Mamikonian grâce à Indiana Teller et j'aimerais beaucoup découvrir d'autres oeuvres de sa part.

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love Hina est aussi un super manga. Mais je trouve Negima encore plus drôle.

      Supprimer
  5. Belles lectures ! Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore "Les bannis et les proscrits" et j'ai beaucoup aimé "Beyonders" :D Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ! Beyonders m'a un peu déçue car je trouve que les personnages ne sont pas assez charismatiques mais mis à part ça j'ai passé un bon moment. J'espère qu'il en sera de même pour toi :)

    RépondreSupprimer