lundi 11 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [37]

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Que lirai-je après ?



Et vous que lisez-vous ?

35 commentaires:

  1. De jolies lectures dis-moi !!Hate de voir ce que tu penses du T1 des bannis et des proscrits, car il est aussi dans ma PAL ! Bonnes lectures et bonne semaine ;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Le feu de la sorcière me tente beaucoup. Morsure est un livre que je lirais ultérieurement je pense. ^^

    Bonne lecture Enya =)

    RépondreSupprimer
  3. je suis également en plein apprenti épouvanteur tome 2 et je le trouve super!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais de ce pas lire ton avis sur Time Riders, j'avais vraiment aimé le T1 et j'ai super hâte de lire le T2...
    Belle semaine de lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu pourras voir j'ai adoré !!!
      Merci à toi aussi =)

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresque à toi. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le feu de la sorcière me tente beaucoup, et j'ai hâte de commencer la série Time Riders ^^
    De très belles lectures passées et à venir en tous cas :)
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Le feu de la sorcière traîne dans ma PAL depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'auras la semaine prochaine je pense ^^
      Merci =)

      Supprimer
  8. de belles lectures.
    bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que ce premier tome des Bannis et Proscrits te plaît, c'est une saga que j'ai trouvée excellente ! Quant à Morsure, il était plutôt bien. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accroche bien, je pense que je vais aimé ^^
      Je te remercie, bonne semaine aussi =)

      Supprimer
  10. Bonne lecture avec le James Clemens, j'entends beaucoup de belles choses sur cette saga ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture ma belle ! =)

    Il va falloir qu'on fixe une date pour notre LC de Bones number 5 maintenant que j'ai réussi à le trouver ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiii tu as réussi à l'avoir :p
      On fixe la date quand tu veux ^^
      Bones me manque déjà xD

      Des gros bisous ma belle !!!

      Supprimer
    2. On a qu'à dire pour le 30 juin, comme ça, ça nous laisse le temps de le lire tranquillement ! =)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
    3. C'est parfait !!! :p

      Bisous bisous =)

      Supprimer
  12. Il y en a deux ou trois qui me tente bien.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture avec Morsure, j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  14. Les bannis et les proscrits est dans ma PAL, je surveillerais ton avis. Il faut vraiment que je découvre Queen Betsy, Démonica, et Femme de l'autremonde.
    En tous cas, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Mon meilleur ami m'a prêté Le feu de la sorcière et j'espère vraiment qu'il me plaira car je crois qu'il ne fait pas l'unanimité ^^ Bonne fin de semaine de lectures !!!! Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
  16. De belles lectures en perspectivement! :)
    Hâte de voir ton avis à propos de "Morsure" qui me tente bien !

    RépondreSupprimer