jeudi 9 février 2012

Zombie Business

4ème de couverture :
Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !

Mon avis : 
J’en redemande
C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé Sarah et David, notre couple de héros. L’entreprise qu’ils ont créés fonctionne à merveille, il n’y a pas meilleur job en plein apocalypse, que de dézinguer des zombies pour aider les humains et pour cela David & Sarah sont devenu très fort.
Si quelqu’un veut faire tuer un zombie, qui traine dans sa cave ou autre… il laisse une petite annonce dans un des camps de réfugiés. Sarah et David se feront une joie d’y répondre, en échange d’un paiement , mais on oubli les cartes bleues… ici on négocie avec de la nourriture, des armes, des pansements Bob l’Eponge…

Mais une nouvelle mission va leur être proposer. Capturer des zombies pour les étudier. Nos deux héros vont vite se rendre compte que capturer un zombie et beaucoup moins facile que de le tuer.

J’adore ce couple, ils sont toujours en train de se taquiner mais ils sont surtout fou amoureux l’un de l’autre, ils donneraient leur vie pour sauver l’autre. Deux personnages drôle et très attachants.

Un nouveau personnage fait son apparition, Robbie surnommé le Kid, c’est un gamin qui se fait attaqué par des zombies mais Sarah et David vont le sauver et après le Kid va les suivre dans leurs aventures.

Comme dans le premier livre, il y a beaucoup d’actions, d’humour et toujours beaucoup de cervelle qui vole.

Bref, une nouvelle fois j’ai adoré, c’est un méga coup de cœur et j’attends avec impatience le prochain opus.
Challenges :

3 commentaires: