dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012

Je vous souhaite une très bonne année 2012.

Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, santé, amour, amitié, argent... et que vous réalisiez vos rêves.

Je vous souhaite également que cette année soit riche en découvertes livresques, et en belles rencontres sur la blogo.

2011 m'a permis de faire de merveilleuses rencontres, (Korto, Anne-Sophie, Crouton, Laety, Soleya, Sookies...pardon de ne pas tous vous nommez, mais je pense très fort à vous) merci pour ces  moments merveilleux passés avec vous.

Un grand merci à vous tous qui me suivez.
Bonne année 2012

5 commentaires:

  1. Et moi alors ????? Non je plaisante....
    Je te souhaite une très bonne année et merci de nous faire partager tes lectures. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh désoler :'(
    Merci beaucoup Ever. Je te souhaite pleins de bonnes choses.
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année!
    L'année du tome 3 du prix de la magie ... holala !

    RépondreSupprimer
  4. @ Korto : Merci !!!
    @ Crouton : Bonne année à toi aussi !!
    Hiiiiiiii oui trop bien... mais j'ai encore le tome 2 à lire, j'ose pas le commencé, j'ai peur de le finir trop vite :p
    Oui je sais je suis folle XD

    RépondreSupprimer