mardi 13 décembre 2011

L'amant révélé

4ème de couverture:
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Butch O’Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n’a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d’être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l’amour de sa vie, pour le ramener. L’amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?

Mon avis:
Toujours aussi fan.

Ce tome 4 de La confrérie de la dague noire est consacré à l’histoire de Butch O’Neal. Cet ex-flic à rencontrer la confrérie lors de la mort d’un des guerriers, il était chargé de mené l’enquête sur le meurtre du guerriers.
Après avoir rencontrer la confrérie, il est devenu leur ami et très vite il intègre le clan, mais il devient surtout le meilleur ami de Viszs, l’un des guerriers.

Dans ce tome, il est donc question de Butch, et comme dans chaque tome il y a une romance, et oui Butch est toujours fou amoureux de Marissa et fera tout pour conquérir à nouveau son cœur…

L’histoire tourne aussi beaucoup autour de l’amitié entre Butch et Viszs. On découvre le quotidien de ces deux coloc et on voit à quel point ils sont proche tout les deux.

On revient aussi sur l’histoire de John, qui est toujours aussi mal après les trois disparitions.
J’aime beaucoup ce personnage et j’espère qu’un des prochains tomes sera consacré à son histoire.

Encore une fois j’ai adoré et dévorer ce nouveau livre, je suis complètement accro à cette saga.

Les émotions que J.R. Ward arrive à faire passer dans ses écrits sont fort, les plus présent étant l’amour, la loyauté, la tristesse…

En bref, c’est une nouvelle fois un immense coup de cœur.

Et c’est l’enfer car je n’ai pas le tome suivant dans ma PAL et que je n’ai pas le droit d’acheter de livre ce mois-ci. Une chose est sure, si L’amant délivré n’est pas dans mes cadeaux de noël, le 26 je cours jusqu’à la première librairie que je trouve et ils ont intérêt de l’avoir.

2 commentaires: