mardi 29 novembre 2011

Top Ten Tuesday [02]

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le premier top 10 est le suivant :
 Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche bée.
Quelles sont les fins de livres qui vous ont le plus surpris ? Quels sont ces livres dont la fin vous a laissé ce sentiment d'incrédulité, d'étonnement ?

1. Ma vie pour la tienne:
Je suis resté sur le c** quand j'ai lu la fin de ce livre, je ne mis attendais vraiment pas.

2. Hunger Games:
Je suis resté sur ma faim, il faut que je lise vite le tome 2.

3. Tout les tomes de La confrérie de la dague noire.
A chaque fois que je fini un tome, une sensation de manque s'installe, et je résiste difficilement à attaquer le tome suivant.

4. Harry Potter et les reliques de la mort.
ÉNORME !!!

5. Twilight - Révélation :
J'attendais une grande bataille...

6. Les âmes vagabondes :
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

7. Harry Potter et le prince de sang mêlé:
Là aussi j'ai pas pu m’empêcher de pleurer.

8. J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré):
Encore une fois beaucoup de larmes.

9. Intuitions 1 et 2:
Je suis resté scotcher à chaque fin, à me repasser les meilleurs passages en tête, car je trouve l'histoire énorme.

10. Le seigneur des anneaux - Le retour du roi:
J'adore, j'adore, j'adore...

A la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire