lundi 24 octobre 2011

C'est lundi ! Que lisez vous ? [07]

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passé ?

J'ai lu le premier tome d'Hunger Games que j'ai adoré. Et j'ai lu aussi L'amant éternel, le tome 2 de La confrérie de la dague noire, et c'est un gros coup de cœur, j'adore cette série. Mon billet sera en ligne dans la semaine.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

J'ai commencé Le livre des étoiles d'Erik l'Homme (l'intégrale), qui pour le moment me plait beaucoup, et j'avoue que je suis très étonné par le début de cette histoire ^^. Et je lis toujours à côté Harry Potter et la chambre des secrets.

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Je pense que je n'aurais pas fini Le livre des étoiles. Et je vais continué Harry Potter et la chambre des secrets.

Et vous que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. le 2ème tome de la Confrérie avait été aussi un coup de coeur !!! Rhage est tout simplement "miam"
    Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Oui "miam" c'est le bon mot ^^
    Bonne semaine à toi aussi =)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tes lectures t'aient plu, j'espère qu'il en sera de même cette semaine ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Beau programme!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Hate de lire ton avis sur le livre des étoiles !!

    Pour Percy dur à dire ... J'attends un peu avant de dire ce que j'ai vraiment pensé ^^ C'est flou !

    RépondreSupprimer