jeudi 1 septembre 2011

Challenge Halloween

Je vais tenté un nouveau challenge, celui-ci est proposé par Lou et Hilde.
C'est un challenge spécial Halloween qui aura lieu du 1er octobre au 2 novembre.

Deux formules au choix:
  • One shot : un seul billet le 31 octobre.
  • Poltergeist, esprit libre : autant de billets que l'on souhaite, au mois d'octobre.
Si vous aussi vous voulez participer rendez-vous vite sur leurs blogs.
Je tente la formule Poltergeist, et voici mon programme:
  • Étape n°1 : le 5 octobre - Lire Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
  • Étape n°2 : le 10 octobre - Lire Zombie Thérapie
  • Étape n°3 : le 15 octobre - Lire une BD Pierre Tombal
  • Étape n°4 : le 20 octobre - Regarder le film Promenons-nous dans les bois
  • Étape n°5 : le 25 octobre - Lire Harry Potter et la chambre des secrets
  • Étape n°6 : le 30 octobre - Regarder le film Scooby-Doo
Je pense aussi crée un décor spécial Halloween pour mon blog et faire quelques recettes.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Enya pour ce billet :) J'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir à participer à ce challenge... j'ai hâte d'y être !

    RépondreSupprimer