vendredi 12 août 2011

Monster High

4ème de couverture: 
« Frankie Stein vient tout juste de s’inscrire à Merston High, le lycée de la petite ville de Salem. Elle a hâte de voir ce qui l’y attend : des fêtes incroyables, des virées shopping et des garçons sexy, c’est sûr !
Mais Merston High renferme un secret monstrueux : les rejetons des monstres les plus célèbres de tous les temps y côtoient des ados tout à fait normaux. Même si elle n’est âgée que de quinze jours, Frankie est assez maligne pour se douter que si jamais son secret était découvert, tous ses rêves s’écrouleraient… »

Mon avis:
Une histoire VOLTAGE !!!

Je savais en ouvrant ce livre que je lirais une histoire pour ados et très "girly". Et je ne m'étais pas trompée .

Merston High est le lycée typiquement Américain avec ses petites histoires, ses bandes de beaux gosses sportifs, les groupes de filles superficielles... Mais il y a aussi d'étranges élèves qui ce cachent et qui font partie d'un groupe secret les RAD (Résistance à l'Apparence Dominante) ce sont des monstres en tout genres; vampires, loups-garous, zombies...

J'ai trouvé certain personnage très attachants comme Mélodie qui raconte l'histoire, et il y a d'autres personnages auxquels on as envie de mettre des claques.

J'ai beaucoup aimé cette histoire car même si elle est très "girly" cela ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé ça très drôle.

L'écriture est fluide, agréable et très facile à lire. Il n'y a que 316 pages donc ça se lit tout seul.

Je conseille ce livre si vous voulez rigoler un bon coup. Vous passerez un bon moment, mais ce livre ne marquera pas les esprits.

Je vous invite à lire le billet d'Anne-Sophie avec qui j'ai eu le plaisir partagé cette lecture, pour cela il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessus.

3 commentaires:

  1. Il ne m'intéressait pas et, même avec ton avis, il ne m'intéresse tjrs pas ^^'

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi un avis peut être aimé ou pas aimé :) merci pour cette LC ma puce :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas trop... même comme ça je ne pense pas que je le lirais :s

    RépondreSupprimer