mardi 28 juin 2011

A comme Association - Les limites obscures de la magie

4ème de couverture:
Prénom : Ombe
Age : 18 ans
Description : cheveux blonds et courts en pétard, yeux bleus, allure sportive.
Profession : Agent stagiaire à l'Association et étudiante (officiellement)
Signe particulier : Incassable
Aime : sa moto, tabasser un bon gros monstre, qu'on lui fiche la paix
Mission : faire l'effet d'une bombe sur gobelins et trolls

Mon avis:
Dans ce nouveau tome, nous découvrons Ombe, un agent stagiaire qui travaille pour l’Association.
C’est une jeune femme de 18 ans, un peu rebelle et solitaire, pour qui rien de compte plus que sa moto.
Sa première mission pour l’Association est un échec : elle devait « discrètement » s’occuper de gobelins qui s’étaient un peu rebellés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la discrétion n’est pas vraiment le fort d’Ombe.
Mais son patron va lui offrir une nouvelle chance. Ombe doit se rendre dans la campagne afin de protégé une créature qui vit dans un lac.


Une histoire que j’ai bien aimée, malgré le sale caractère d’Ombe et son côté présomptueux. Néanmoins, j'ai
 trouvé que cela manquait un peu d’action.

J’avoue que j’ai hâte de retrouvé Jasper, dans la prochaine aventure.

J'ai lu ce livre avec mon amie Anne-Sophie, et je vous invite à découvrir son avis ICI
Ma note:
3/5


2 commentaires:

  1. Comme je l'ai dis chez Anne So, il faut absolument que je me jette dans cette saga >.<

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le personnage de Jasper à celui d'Ombe !!! Mais ça ne m'a pas empêchée de dévorer la suite et d'attendre avec impatience la sortie du tome 8, celui qui clôturera la série en octobre !

    RépondreSupprimer