4ème de couverture:
A côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau!
Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Certaines sont privées, d'autres publiques. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie?
Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous de Saint Louis, m'accompagne. Le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d'un seul regard.
J'étais absolument ravie... jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête, sans maître vampire et loup-garous alpha dans les parages.
Juste lui, moi... et mes peurs.
Mon avis:
Un goût trop peu.
Une nouvelle fois j'ai adorée.
Dans ce tome nous retrouvons bien sûr Anita mais aussi Micah, ensemble ils partent pour Philadelphie. Pas du tout de Jean-Claude ou de Richard dans ce livre (même si ils sont citer) ce qui ne ma pas déranger du tout, mais il y a quand même eu deux petites apparitions de Nathaniel =)
Dans cette histoire Anita et Micah se retrouve donc touts seuls en amoureux dans une splendides suite d'un luxurieux hôtel de Philadelphie. On va apprendre à mieux connaitre Micah, car il va finir par dévoiler son passé à Anita, ainsi que la cause de sa transformation en léopard-garou.
Ce livre est très axés sur la relation entre Micah et Anita et je doit dire que les chapitres 7 et 8 sont vraiment très chaud ^^
Sinon la fin du livre parle de la réanimation qu'Anita est venu exécuter à la place de son collège Larry, et qui ne va pas se dérouler comme d'habitude.
Bref, j'adore toujours autant les aventures d'Anita et de ses hommes.
Mais je reste quand même sur ma faim.
Ma note:
4.5/5
fan d'anita forever hein ?? :)
RépondreSupprimerYeeeeessssssss !!!
RépondreSupprimer