4ème de couverture:
Mourir, ça fait réfléchir... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenu un vampire. Bon, il y a des côtés positifs: je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème: mes amis du monde de la nuit disent que je suis un sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard! Le cadet de mes soucis! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...
Mon avis:
J'ai adorée cette histoire, un vrai coup de cœur.
Ce livre ce lit très facilement et j'ai beaucoup aimé le façon d'écrire de l'auteur.
Betsy le personnage principale est vraiment géniale, j'aime son franc parlé et son sale caractère, mais en même temps c'est une femme généreuse et protectrice. C'est un mélange de Bit-lit et de Chick-lit, Betsy est une femme très superficielle, fan de chaussures de créateur.
Sinon il y a de bonnes scènes d'actions, pas mal d'humour et une petite pointe de sexe.
J'ai passé un très bon moment à lire ce livre et j'ai hâte de découvrir le tome suivant.
Ma note:
5/5
J'ai totalement adhéré à cette série ! Ce premier tome est vraiment extra, j'ai cru mourir de rire en le lisant ^^
RépondreSupprimerj'ai adoré ce premier tome !! Il est totalement déjanté, tout comme le personnage principal !!!
RépondreSupprimerMais comme beaucoup de série, au bout d'un moment je me lasse... Il n'y a rien de neuf.. Si le concept de "blonde qui ne comprend rien à rien à part aux chaussures et à la mode et qui résouds l'affaire en un claquement de doigt" était marrant dans les premiers tomes, ça devient lassant. J'attendais une évolution dans les personnages, qui n'est, malheureusement pas venue. Du coup... j'ai laissé tombé !!!
En tout cas, j'espère qu'ils te plairont plus qu'à moi !