" Je suis la Princesse Meredith Nicessus. Cela faisait trois ans que je me planquais à Los Angeles sous la simple identité de Meredith Gentry, Merry pour les amis. Un simple humain d'origine fey travaillant pour l'Agence de détectives Grey, spécialisée dans les affaires surnaturelles. Je m'étais enfuie, parce que je n'aurais pas pu survivre aux tentatives d'assassinat. Je ne faisais simplement pas le poids, magiquement ou politiquement, pour pouvoir me protéger. Aujourd'hui, tout a changé. Et je régnerai peut-être un jour sur la Cour Unseelie si je parviens à échapper aux tueurs. Seulement, ça semble mal barré ! Surtout depuis que le monstre le plus horrible que les Sidhes aient créé a été relâché... "
Mon avis:
Un vrai coup de cœur.
J'ai trouvée que ce second tome était encore mieux que le premier.
Nous retrouvons donc Merry qui est désormais co-héritère du royaume Unseelie avec son cousin et qui est de retour en ville, mais elle ne rentre pas toute seule, elle est rentrée avec cinq chevaliers qui sont ses gardes du corps mais aussi ses amants, plus Kitto un gobelin qui ne la quitte pas d'une semelle.
Les gardes se partagent les nuits avec Merry, car celle-ci doit tomber enceinte si elle veut devenir reine du royaume Unseelie. Ce qui donne des scènes très chaudes ^^
Mais l'on ne parle pas que des ébats de la princesse et ses gardes.
Une grande menace invisible fait des centaines de morts en ville.
Quelle est cette menace ? Qui la dirige ? Et vers qui est-elle dirigé ?
Tout ceci promet une fin époustouflante !!!
C'est sur je lirai le tome 3.
ah ben du coup je vais peut etre le lire ce T2 (j'avais pas trop accroché au T1...)
RépondreSupprimermerci pour ton avis, bisous !
Contente que mon avis te donne envie de lire la suite =)
RépondreSupprimerBisous.