dimanche 24 avril 2011

[Film] Le Chaperon Rouge

Synopsis: Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son cœur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
Réalisé par Catheriene Hardwicke  
Avec Amanda Seyfried, Gary Oldman, Billy Burke...

J'ai hâte de pouvoir voir ce film, les bandes annonces sont superbes.

Et vous irez-vous le voir ? 




4 commentaires:

  1. je vais le commencer, sans doute ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez tenté par le film, mais je pense que je préfèrerais lire le livre d'abord :)
    Et vu ce que j'ai encore à lire, le temps que je m'y mette, le film ne sera plus à l'affiche depuis des mois lol

    RépondreSupprimer