dimanche 3 avril 2011

Anita Blake - Tome 12 : Rêves d'incubes

4ème de couverture:
Ma vie sentimentale n'a jamais été si compliquée. Avec Jean-Claude tout va bien, mais il me faut aussi jongler avec mon ex loup-garou et mon autre amant métamorphe! Tous ces partenaires éveillent en moi une faim primitive que j'ai bien du mal à canaliser. Et voilà que Nathaniel jette de l'huile sur le feu. Je me suis pourtant toujours refusée à lui... Et comme si ma vie personnelle n'était pas déjà assez tordue, une sale affaire me tombe dessus au boulot. Un vampire tueur en série œuvre à Saint-Louis et s'en prend à des stripteaseuses. Le coupable n'est pas quelqu'un du coin, j'en suis sûre. Mais voilà qu'on m'accuse de ne pas être objective sous prétexte que je sors avec Jean-Claude.
On pourrait me laisser me reposer ?
Mon avis:
C'est pas mon préféré, mais j'ai quand même bien aimé je trouve juste qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe, la vie d'Anita et dirigé par l'ardeur donc le sexe est très présent.
J'ai bien aimé l'enquête mais j'aurais aimé qu'elle soit plus présente et qu'il y est plus d'actions.
Mais par contre j'ai adoré retrouvé tous les hommes d'Anita
Ma préférence va toujours à Jean-Claude, Micah et Nathaniel, ce dernier et beaucoup plus présent dans ce tome et j'adore son histoire avec Anita.
J'adore le trio Anita, Micah et Nathaniel Very Happy
J'ai hâte de retrouvé le prochain tome ou Anita sera seule avec Micah  
Ma note:
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire