lundi 14 mars 2011

Les Radley

4ème de couverture:
Mais depuis plus de vingt ans, ils ont décidé de renoncer à leur pêché mignon et de se désintoxiquer. Pas facile d’être un vampire urbain au 21e siècle ! Dans une banlieue british tout ce qu'il y a de plus respectable, la famille Radley essaye désespérément de se comporter comme "des gens normaux". Mais des vampires de souche peuvent-ils définitivement refouler leurs désirs et leurs instincts ? Pas sûr... À contre-courant de toutes les histoires de vampires d'hier et d'aujourd’hui, l'Anglais Matt Haig renouvelle le genre avec ce roman qui est autant une féroce et brillante satire de notre société qu’un pur plaisir de lecture... Et d'angoisse.
Mon avis:
J'ai aussi eu beaucoup de mal à le lire et je doit avouer que je ne l'ai pas fini.
Les personnages sont attachants, y a l'air d'avoir une bonne intrigue au début, mais sa traine trop en longueur, et pour ma part je me suis lasser.

2 commentaires:

  1. il est dans ma pal, j'espere que je ne me lasserai pas à cette lecture. on verra...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaître ton avis, peut être que sa me donneras envie de le relire :)

    RépondreSupprimer