lundi 14 mars 2011

16 Lunes

4ème de couverture:
J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu'en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver...

L'amour sera-t-il plus fort que le destin ? 
Mon avis:
J'ai adoré ce livre, ce lit très facilement. On garde le suspense jusqu'à la fin et il y a une merveilleuse histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé le fait que se soit un garçon qui raconte l'histoire.
17 lunes est dans ma PAL.
Ma note:
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire